Makisu, Châtelain

Makisu, Châtelain

MAKISU, le spécialiste des makis à Bruxelles

Et si on se faisait plaisir avec un menu japonais ? En quelques lignes, je vais vous faire craquer pour ce met dont beaucoup raffole et, qui plus est, bon pour la santé. Avis aux amateurs…

Une brève analyse de la carte

Le nom de ce resto n’a pas été choisi au hasard ! MAKISU est spécialisé dans la confection des makis. Pour rappel, les makis sont des rouleaux confectionnés à partir d’algues nori cerclés de riz blanc et farcis de principalement de légumes et de poisson cru.

Outre la traditionnelle salade de wakamé ou encore la soupe miso, MAKISU propose également à sa carte quelques Donburis (bol de riz agrémenté de poisson cru et de légumes).

Une touche d’originalité

MAKISU a eu l’audace de « pimper » sa carte en créant des associations originales et savoureuses. Un maki au foie gras, un autre aux 2 saumons, ciboulette et fromage frais. Voilà donc un établissement avec un touche belgo-japonaise.

Fraicheur assurée

Au vu du nombre impressionnant de clients, on est sûr qu’il y a un fameux débit chez MAKISU. Vous pouvez donc être certain de manger des produits frais. Depuis le comptoir, vous avez d’ailleurs une vue sur la confection des makis.

Endroit idéal pour un lunch

MAKISU est le genre d’établissement où l’on ne s’éternise pas. Il fonctionne en effet sur le même principe que les fast-foods. Vous commandez au comptoir pour ensuite être ensuite servi à table. Efficacité assurée !

MAKISU à la maison

Avec MAKISU, vous avez la possibilité d’emmener votre commande à la maison, pour un repas cool et décontracté.

Coordonnées

Rue de Flandre, 6 – 1000 Bruxelles – +32 (0)2 513 81 31
Rue du Bailli, 5 6 1000 Bruxelles 6 +32 (0)2 640 45 50

Site internet 

 

Suivez-nous et likez-nous
0


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Partagez mon blog :)