Burrata à la truffe

Burrata à la truffe

Je vous parlais il y a quelques temps de la burrata, ce fromage italien à pâte filée entouré d’un cœur crémeux. En période de fêtes, les produits à base de truffes sont mis à l’honneur dans les étals de magasins. J’ai donc profité de l’occasion pour tester cette burrata à la truffe. L’avantage de ce produit, c’est qu’il contient de véritables morceaux de truffe. On ne parle donc pas d’arôme de truffe. Ça, c’est un bon point ! En plus, la saveur truffée est délicate. Il s’agit bien d’une barrata à la truffe et non l’inverse. Le seul reproche que l’on peut faire à ce produit est qu’il n’est pas assez salé. Mais heureusement, on peut solutionner cette lacune très facilement.

Où s’en procurer : 

L’enseigne Delhaize propose en cette période de l’année la burrata truffée de la marque « Murgella ». 3,49 EUR pour une burrata de 100g.

Comment la déguster :

La burrata, comme la plupart des fromages, se déguste à température ambiante. Sortez-la du frigo quelques heures à l’avance pour que sa chair laisse s’évader les arômes du lait et devienne fondante.

Suivez-nous et likez-nous
0


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Partagez mon blog :)