Piccola’Store, Flagey

Piccola’Store, Flagey

Une cuisine italienne à Flagey

Vous sortez à Flagey ce soir ? Au vu du nombre impressionnant de restaurants implantés dans cette zone de Bruxelles, vous ne savez pas trop où aller manger un bout. Réservez une table chez Piccola’Store.

Lorsqu’on passe devant la vitrine de cet établissement, on se demande s’il s’agit d’un traiteur ou d’un resto. En réalité, Piccola’Store c’est à la fois un traiteur italien et un restaurant.

J’ai souvent voulu tester cet endroit qui est toujours bondé le soir. Et pour cause, le nombre de tables est assez limité. Inutile donc d’espérer une table si vous n’avez pas pris la peine de réserver.

La carte est alléchante et originale. Ici, on ne vous propose pas de pizza ni d’escalopes milanaises. La propriétaire mise plutôt sur une cuisine tout en fraîcheur. Outre le traditionnel carpaccio de bœuf ou la mozzarella di buffala, vous pouvez déguster un carpaccio de poulpe, une assiette de couteaux, des spaghetti alle vongole…

Ce qui m’impressionne dans ce resto, c’est de voir que, malgré un espace cuisine tout petit, le chef est capable de sortir des plats ultra-qualitatifs. On se croirait en Italie au 48 de la rue Lesbroussart!

Coordonnées

Rue Lesbroussart, 48 – 1050 Bruxelles – +32(0) 498 888786

Site internet
 

Suivez-nous et likez-nous
0


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Partagez mon blog :)